Routeur 5G ICR-4161
La famille des routeurs ICR-41/4200 est une série de routeurs industriels de pointe qui exploitent la puissance de la technologie 5G. Conçu pour le marché EMEA, il offre un transfert de données ultra-rapide, faible latence et haute disponibilité du réseau.
Ces routeurs 5G offrent plusieurs avantages par rapport à leurs homologues 4G/3G/2G, ce qui en fait le choix idéal pour une large gamme d'applications industrielles.
applications.
La faible latence est probablement l’avantage le plus important de la famille des routeurs 5G et ICR-41/4200.
En réduisant les délais de transmission des données, ces routeurs garantissent une réactivité en temps réel et les rendent parfaitement adaptés aux applications qui nécessitent un retour d’information ou une interaction immédiate.
Les industries peuvent bénéficier d’une communication transparente et instantanée quelle que soit leur situation géographique permettant de surveiller et de contrôler les processus critiques avec précision et exactitude.
La famille de routeurs ICR-41/4200 est construite sur une plate-forme matérielle puissante avec un processeur de 1,6 GHz qui offre des performances suffisantes pour la plupart des applications actuelles. Processeur avancé en combinaison avec 1 Go de RAM et 3,35 Go d'espace pour les applications client, fournissent la puissance nécessaire pour gérer efficacement des tâches complexes.
Cela permet aux industries d’exploiter tout le potentiel de l’Edge computing, leur permettant de traiter et d'analyser les données plus près de la source, ce qui entraîne une latence réduite et une efficacitée opérationnelle améliorée.
La famille de routeurs ICR-41/4200 est équipée en standard de deux ports Gigabit Ethernet, d'un port USB
hôte 3.0, récepteur GNSS et deux lecteurs SIM, placés sur le côté droit de l'appareil.
En option, il peut s'agir d'un routeur équipé de deux ports série (RS232/RS485), de quatre entrées numériques, deux sorties numériques, et également avec WiFi 6 (IEEE802.11 ax/ac/a/b/g/n 2,4 GHz / 5 GHz / 6 GHz, 2×2 MIMO).