AiRiCOM - Architecte de vos solutions IoT et M2M
Tél. Paris +33(0)1.77.62.46.24 - Tél. Province +33(0)2.51.09.59.37
info@airicom.com

De la fabrique artisanale ou industrielle au cornet, l’Internet des objets a permis, aux usines de transformation et aux magasins de crème glacée, de gérer les délicieuses friandises congelées en temps réel.

Monnit propose plus de 80 types des capteurs différents.
Découvrez 4 capteurs Monnit pour protéger la fabrication et la vente de glaces

En France 45 millions de litres de glace sont fabriqués chaque année.
En France 45 millions de litres de glace sont fabriqués chaque année.

Capteur de température

Capteur de température Monnit Alta

Que ce soit dans l’usine, en transit ou au salon, maintenir la bonne température fait la différence entre une glace de qualité et une catastrophe. Le capteur de température vous permet de rester au courant de votre produit à vol d’oiseau et de prendre des décisions proactives pour sauvegarder votre produit.

Capteur d’ouverture – fermeture

Capteur d’ouverture - fermeture Monnit Alta

Surtout dans la vitrine, l’excellence du produit peut littéralement être maintenue avec le simple fait de fermer la porte de la vitrine. L’installation d’un capteur qui alertera le personnel d’une porte laissée ouverte accidentellement peut signifier que votre produit reste exceptionnel, tout comme votre réputation.

Capteur de vibration

Capteur de vibration Monnit Alta

L’analyse vibratoire est au cœur d’une usine de transformation laitière. Rester au top des pompes, boîtes de vitesses, compresseurs et autres équipements nécessaires peut économiser des heures critiques de temps d’arrêt et éventuellement des milliers de dollars de déchets

Capteur de niveau ultrasonique

Capteur de niveau ultrasonique Monnit Alta

Ce capteur peut mesurer les niveaux de liquide, alertant la production lorsque les ingrédients sont bas ou si le produit n’a pas été mesuré correctement.

Comment fonctionne la solution Monnit ?