Airicom propose un service «clé en main» pour répondre aux nouvelles directives gouvernemental en matière de température dans les locaux durant cette période compliquée.
L’offre est proposée en formule d’achat ou de souscription mensuel pour contrôler les températures, gérer des consignes et générer des alertes sur des seuils de dépassement.
L’offre packagée existe en 2 versions (mais peut aussi être adaptée sur mesure selon vos besoin) et comprend 5 ou 10 capteurs, une passerelle LoraWan et un accès à une plateforme IoT avec la gestion des alertes de dépassement de seuil par email ou WhatsApp. Elle est «Clé en Main», pré-configurée en usine, prête à être positionnée sur place donc opérationnelle en quelques minutes avec des tableaux de bord avec l’historique des informations et alertes en cas de dépassement de seuil.
Pourquoi souscrire à l’offre MoniTemp Air ?
Pour répondre au plan de sobriété énergétique que prévoit le gouvernement pour répondre à la crise énergétique en cours et à venir.
À savoir, suite aux annonces du 6 octobre 2021 par la Ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher :
• Régler son chauffage à 19°C maximum.
• Régler son chauffe-eau à 55°C et rester moins longtemps sous la douche.
• Éteindre tous ses appareils en marche ou en veille lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
• Décaler l’utilisation de ses appareils électriques en dehors des périodes de pointe (8h-13h/18h-20h).
• Installer un thermostat programmable
Pour plus d’information sur ces offres, merci de contacter nos équipes commerciales par email à commercial@airicom.fr en précisant “Offre MoniTemp-Air“.
Commentaires récents