Airicom, Expert depuis plus de 20 ans en IoT et M2M - Téléphone : +33(0)1.77.62.46.24 info@airicom.com
INTESIS - Conversion de protocole


Conversion de vos protocoles terrain

es passerelles INTESIS (de HMS Networks) permettent de convertir différents protocoles industriels (ModBus, BACnet, KNX, …) en fonction de vos équipements réseau et solution de supervision.
Une gamme dédiée aux systèmes de climatisation rend vos équipements communicants en WIFI, BACnet, KNX, … et ce avec les plus grandes marques : Daikin, Futjitsu, LG, Toshiba, …
Découvrez tout le potentiel de ces produits déclinés en gamme GTB/GTC, domotique et Cloud.
Un nouveau produit a fait son apparition au catalogue, une passerelle OCPP / Modbus pour superviser vos bornes de recharge de véhicules électriques. Pas besoin de nouveau logiciel de supervision OCPP pour récupérer les données de consommation, votre supervision actuelle Modbus pourra les récupérer.

Des Bâtiments communicants : Décret BACS de Juillet 2025

Intesis permet, grâce à ses passerelles et convertisseurs de protocoles, de remonter les données des équipements d’un bâtiment vers un système de contrôle, d’automatisation ou de supervision.
Les solutions d’intégration INTESIS permettent au travers de la GTB des économies d’énergie et un retour sur investissement significatif.
Choisir la solution Intesis, c’est s’assurer de pouvoir équiper les bâtiments tertiaires de systèmes d’automatisation et de contrôle d’ici le 1er janvier 2025, conformément aux exigences du décret “BACS” de juillet 2020.

Lien vers le site web AIRICOM