Airicom, Architecte de vos solutions IoT et M2M
Tél. Paris +33(0)1.77.62.46.24 - Tél. Province +33(0)2.51.09.59.37
info@airicom.com

Le 9 décembre 2020, Ursalink, fournisseur mondial de solutions IoT, a annoncé qu’il intégrait Milesight, un pionnier de la vidéosurveillance reposant sur l’intelligence artificel.
Ursalink et Milesight sont des sociétés sœurs spécialisées respectivement dans les domaines de l’Internet des objets et de la vidéosurveillance.
À la suite de cette fusion, Ursalink disparait en tant que marque. Les produits Ursalink conservent leurs références mais passent sous la marque Milesight,.

Au sujet de Milesight

Fondée en 2011, Milesight est une société High Tech, spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de solutions de vidéosurveillance, notamment des caméras réseau, des logiciels et des applications avec une qualité d’image supérieure, une flexibilité exceptionnelle et une fiabilité reconnue.

Au sujet d’Ursalink

Ursalink a été créée en 2017. Ursalink est une société IoT professionnelle qui exploite la technologie LoRaWAN pour simplifier le processus de collecte, de stockage et de récupération de données des capteurs.

De l’intelligence artificiel Milesight dans les capteurs Ursalink

«L’IoT transforme la façon dont nous interagissons avec nos appareils à la maison, au travail et dans toutes nos villes. Il est alimenté par l’IA, les réseaux 5G et le Big Data. L’intelligence programmable permet aux appareils d’apprendre, de raisonner et de traiter des informations comme les humains. » – Alan Shen, président de Milesight IoT | Ancien président d’Ursalink

«En combinant l’IA avec l’IoT, Milesight va encore plus loin dans l’industrie de l’IAoT avec des solutions intelligentes de nouvelle génération. En tant que base de base, le système de vidéosurveillance étend la puissance des technologies d’apprentissage en profondeur IA et IoT pour obtenir l’énorme quantité de données collectées, connectées et intégrées. Nous pensons que l’AIoT permettra de créer un monde plus efficace et intelligent dans un proche avenir. » – Leon Jiang, vice-président de Milesight Technology

«Les communications unifiées ont toujours été un catalyseur essentiel de la transformation numérique en modernisant le lieu de travail. L’adoption croissante des communications unifiées et la transition rapide vers des effectifs éloignés et basés à domicile prouvent que les entreprises aspirent désormais à un lieu de travail engageant qui brise les contraintes des communications et à un lieu de travail flexible résistant à divers défis. La combinaison de l’UC, de l’IA et de l’IoT a le potentiel de réinventer le lieu de travail numérique, où les choses peuvent être mieux connectées via la technologie cloud et où les gens peuvent travailler plus intelligemment et communiquer plus efficacement. Yeastar a maintenant la possibilité de tirer parti des bonnes technologies et de créer ce lieu de travail pour nos clients. » – Prince Cai, vice-président de Yeastart.

Lien vers les produits Milesight IoT

Capteur de pression à l'intérieur d'une conduite

Source : https://www.milesight-iot.com/news/ursalink-milesight-yeastar-announce-merger/