• Passerelle LoraWAN Wirnet™iFemtoCell de Kerlink Kerlink - 1
  • Passerelle LoraWAN Wirnet™iFemtoCell de Kerlink Kerlink - 2
  • LoraWAN Wirnet™iFemtoCell de Kerlink
Passerelle LoraWAN Wirnet™iFemtoCell de Kerlink Kerlink - 1

Passerelle LoraWAN Wirnet™iFemtoCell de Kerlink

  • Référence: iFemtoCell

Cette passerelle est le maillon central d'un système IoT LoRaWAN. Elle collecte les informations des capteurs LoRa pour les envoyer sur votre réseau ou, si vous l'avez équipée d'une carte 3G/4G, sur le réseau cellulaire.


Télécharger la fiche produit

Je souhaite un conseil ou un devis

Description

La passerelle compacte Wirnet iFemtoCell est un modem LoRa destinée à une utilisation intérieure (protection eau poussière IP30).
Cette nano Gateway de Kerlink, basée sur la technologie LoRa et facile à installer et rapide à configurer. Ce produit est équipé d'un processeur compatible Linux. Son infrastructure permet d'être robuste à l’environnement. Cette passerelle permet une communication bidirectionnelle pour un réseau Lora privé. (LoRaWAN). Son installation est rapide d'exécution et sa consommation électrique sera également maîtrisée.
 
Certifiée CE / FCC / R&TTE / IC et ETSI, elle possède un port Ethernet RJ45 et un port USB permettant d'y insérer une carte 4G, de mettre à jour le pare-feu ou bien de l'utiliser en tant que débogueur. De plus le software est sécurisé permettant un démarrage sans problème et l'ajout d'un protocole de sécurité concernant l'adresse IP de la machine.

Schéma de fonctionnement de la passerelle LoRaWAN Kerlink

Principe de fonctionnement de la Kerlink - Wirnet iFemtoCell

Les différentes versions

Les différentes versions de passerelles Kerlink

Fiche technique

  • Réseau

    LoRaWAN

Téléchargement

  • KerlinkiFemtoCell - Doc technique Kerlonk Wirnet™iFemtoCell