
Passerelle de contrôle de climatisation via IR depuis un système BACnet
- Référence: IN485UNI001I000

Description
Grâce à la passerelle Intesis votre unité d'Air Conditionné avec récepteur Infra-Rouge va trouver place dans le système de régulation et télégestion BACnet et vous permettre de faire des économies significatives.
Description de la passerelle Intesis BACnet pour climatiseur avec IR
LA COMMUNICATION INFRAROUGE AVEC L'UNITÉ INTÉRIEURE
La passerelle permet de contrôler les principales fonctions de la PAC ou de la climatisation via des commandes infrarouges. Mais aussi, grâce au récepteur IR dont l'appareil est équipé, il est possible de connaître l'état réel de l'unité de courant alternatif, même si l'utilisateur la contrôle par la télécommande IR du fabricant.
FACILE À CONFIGURER
La passerelle a une fonction d'apprentissage automatique à partir de la télécommande.
Si vous avez plusieurs ventilations identiques Intesis MAPS vous permettra de recopier rapidement la configuration.
Caractéristiques de la passerelle Intesis BACnet pour climatiseur avec IR
- Certifié BTL
- Capteur de température intégré à la passerelle
- Fonction Auto-Apprentissage pour régler automatiquement la configuration de la télécommande IR.
- Fonctions d'efficacité énergétique, telles que "mise en veille", "fenêtre ouverte" ou "présence".
- Contrôle simultané de la pompe à chaleur par la télécommande IR et par BACnet, grâce au récepteur IR dans le dispositif.
- Jusqu'à 5 scènarii peuvent être sauvegardées et exécutées à partir de BACnet
Téléchargement
-
UG INTESIS BACNET - Mode d'emploi de la passerelle IR universelle pour contrôler la climatisation depuis BACnet