• Advantech ICR-4434 Routeur 3G 4G industriel et passerelle Edge Computing
  • Routeur industriel Advantech 5G ICR-4433
  • Routeur industriel Advantech 5G ICR-4433
  • Routeur industriel Advantech 5G ICR-4433
Advantech ICR-4434 Routeur 3G 4G industriel et passerelle Edge Computing

Routeur 4G industriel et passerelle Edge Computing Advantech ICR-4434

  • Référence: ICR-4434
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant

L'ICR-4434 d'Advantech est un routeur 4G et une passerelle Edge Computing pour les applications IIoT et M2M.
Il offre des vitesses de téléchargement jusqu'à 600 Mbps et 150 Mbps en upload.
Pour sécuriser la connexion il a deux emplacements pour carte SIM et est compatible avec les eSIM.
En option il peut être équipé de 2 modules WiFi.
Avec ses 4 Go de mémoire flash il peut embarquer des applications IIoT développées en Node-Red, Python ou Docker.
De qualité industrielle il est conçu pour fonctionner dans des environnements extrêmes et est alimenté en courant continu 9-48 Volts Il prend bien entendu en charge les protocoles VPN industriels.


Demander un devis ou un conseil

Description

Le routeur 4G Advantech ICR-4434  fournit une connectivité Internet sécurisée pour les appareils équipés d'une interface série et les LAN via les réseaux mobiles utilisant la technologie LTE, HSPA +, UMTS, EDGE ou GPRS.
Avec des vitesses de transmission des données jusqu'à 600 Mbps en Download  et de 150 Mbps en Upload l'ICR-4434 offre une large bande passante, même pour les applications exigeantes qui utilisent la réalité virtuelle ou augmentée, et un accès ultra rapide à Internet.

L'ICR-4434 est équipé d'un processeur Cortex-A72 4 cœurs cadencé à 1,2GHz, d'une mémoire flash de 4096 MB, d'une RAM de 1024 MB.  Cet équipement performant permet à ce routeur Advantech permet de prendre en charge les capacités de la 5G.

Une interface web sécurisée permet aux utilisateurs de configurer et de gérer le routeur cellulaire ICR-44341 à partir de sites distants. Le routeur peut également mettre à niveau sa configuration et son micrologiciel à partir du serveur central de l'opérateur, ce qui permet de reconfigurer en masse et simultanément chaque routeur du réseau.
Les utilisateurs peuvent insérer des scripts Linux ( OS Linux by CONEL) et peuvent créer plusieurs configurations pour le même routeur et passer d'une configuration à l'autre à tout moment.

La configuration standard comprend 5 ports Ethernet avec 2 adresses LAN/IP indépendantes et comprend également 1 port hôte USB, 1 support de carte micro SD, 2 supports de carte SIM pour le basculement automatique vers un autre fournisseur de services, 2 entrées binaires (I/O), 2 sorties binaires (I/O), des ports RS232 RS485, un CAN BUS, 1 connecteur SFP.

La tension d'alimentation est comprise entre 9 et 48 Volts CC et il a une fonction de mise en sommeil s'il est alimenté sur batterie.

En option il peut être équipé de 2 modules WiFi double bande (802.11 AC).

Le routeur est de qualité industrielle et sa température de fonctionnement est comprise entre -40 et +75 °C.

Le ICR-4434 prend en charge le cryptage des données en temps réel et la création de tunnels VPN en utilisant IPsec, OpenVPN et L2TP. Il prend en charge les fonctions DHCP, NAT, NAT-T, DynDNS, NTP, VRRP, le contrôle par SMS et de nombreuses autres fonctions. Le routeur prend également en charge deux plateformes de surveillance. Ces deux plates-formes sont basées sur une solution de cloud computing. La première est R-SeeNet (utilisant des traps SNMP) et la nouvelle plateforme de surveillance et de gestion à moindre coût appelée WebAccess.


Pour quelles applications utiliser les routeurs 4G et passerelles Edge Computing Advantech ?

Ce routeur et passerelle Edge Computing Advantech est conçu pour des applications IIoT avec technologie de calcul EDGE et vitesses élevées, telles que:

  1. L'automatisation industrielle
  2. Gestion de l'eau
  3. Gestion de l'énergie
  4. etc .

Fiche technique

  • Réseau

    4G

Dans la même catégorie

11 autres produits sélectionnés pour vous