• Pare-feu Gigabit industriel/Routeur VPN securise 3 combo 10/100/
Pare-feu Gigabit industriel/Routeur VPN securise 3 combo 10/100/

Pare-feu Gigabit industriel/Routeur VPN sécurisé Moxa - EDR-G903

  • Référence: EDR-G903

Pare-feu Gigabit industriel/Routeur VPN sécurisé 3 combo 10/100/1000BaseT(X) ports or 100/1000BaseSFP slots, 0 to 60°C operating temperature
Je souhaite un conseil ou un devis

Description

Les routeurs industriels Firewall/VPN sécurisés Moxa sont conçus pour protéger les réseaux industriels en sauvegardant les réseaux de contrôle sensibles et les actifs industriels cruciaux en formant un environnement intranet de confiance. Ils supportent des interfaces SFP/RJ45 3 Gigabit, une caractéristique double WAN, une plage de température étendue – 40 à 75°c, et de nombreuses fonctions Firewall/VPN astucieuses.

 

Fonctionnalités et avantages

* Routeur/Pare-feu/VPN* tout-en-un

* Port combo Gigabit cuivre/fibre haute performance

* Fonction WAN redondante avec 2 interfaces WAN et 1 interface LAN

* Pare-feu avec profil automation rapide pour les protocoles Fieldbus

* Traduction d'adresse réseau (N-à-1, 1-à-1 et redirection de port)

* Des outils PolicyCheck et SettingCheck intelligents

* Températures de fonctionnement de -40 à 75°C (modèles T)

* VPN : disponible au 4ème trimestre 2010

 

Présentation

La série EDR-G903 est un dispositif Pare-feu/VPN/Routeur tout-en-un Gigabit performant, pour les applications de sécurité Ethernet pour les commandes à distance sensible, les réseaux de commande et les environnements industriels critiques. EDR-G903 supporte une interface WAN, une interface LAN et une interface WAN/DMZ configurable par l'utilisateur offrant une flexibilité extrême dans différentes applications comme la redondance WAN ou la protection de serveur Data/FTP sécurisée. La fonction Profil automation rapide du EDR-G903 supporte la plupart des protocoles Fieldbus communs, y compris EtherCAT, EtherNet/IP, FOUNDATION Fieldbus, Modbus/TCP et PROFINET. Les utilisateurs peuvent, en un seul clic, créer un réseau Fieldbus Ethernet sécurisé à partir d'une interface utilisateur web simple d'utilisation. De plus, des modèles à large plage de température sont disponibles et prêts à fonctionner dans des environnements dangereux de -40 à 75°C.