• Routeur chemin de fer tramway 4G LTE ICR-3831
  • Connectique  au dos du routeur ferroviaire 4G LTE ICR-3831
Routeur chemin de fer tramway 4G LTE ICR-3831

Routeur ferroviaire Advantech 4G LTE ICR-3831

  • Référence: BB-ICR-3831

Le routeur cellulaire CR-3831 4G LTE et sa passerelle sont conçus et certifiés EN 50155 pour les applications de matériel roulant telles que les chemins de fer ou les tramways.


Télécharger la fiche produit

Je souhaite un conseil ou un devis

Description

Le routeur LTE fournit une connectivité Internet sécurisée pour les appareils équipés d'une interface série et les LAN via les réseaux cellulaires. Avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 50 Mbps en amont et 150 Mbps en aval, l'ICR-3831 offre une large bande passante, même pour les applications qui nécessitent de la vidéo et un accès rapide à Internet.

L'ICR-3831 est équipé d'un processeur Cortex A8 extrêmement puissant à 1GHz, d'une mémoire flash de 256 Mo, d'une RAM de 512 Mo et d'une M-RAM de 128 Ko, ce qui permet de prendre en charge les vitesses LTE (Long Term Evolution) et les applications ferroviaires.
Une interface web sécurisée permet aux utilisateurs de configurer et de gérer le routeur cellulaire LTE ICR-3831 à partir de sites distants. Le routeur peut également mettre à niveau sa configuration et son micrologiciel à partir du serveur central de l'opérateur, ce qui permet de reconfigurer en masse et simultanément chaque routeur du réseau. Les utilisateurs peuvent insérer des scripts Linux et peuvent créer plusieurs configurations pour le même routeur et passer d'une configuration à l'autre à tout moment.

La configuration standard comprend 2 ports Ethernet avec 2 adresses LAN/IP indépendantes et comprend également 1 port hôte USB, 1 support de carte microSD, 2 supports de carte SIM pour le basculement automatique vers un autre fournisseur de services, 2 entrées binaires (I/O), 2 sorties binaires (I/O), 1 port RS232 et un GPS embarqué. Tous les connecteurs sont de type M12.

Le routeur est de qualité industrielle et sa température de fonctionnement est comprise entre -40 et +70 °C. Le ICR-3831 prend en charge le cryptage des données en temps réel et la création de tunnels VPN en utilisant IPsec, OpenVPN et L2TP. Il prend en charge les fonctions DHCP, NAT, NAT-T, DynDNS, NTP, VRRP, le contrôle par SMS et de nombreuses autres fonctions. Le routeur prend également en charge deux plateformes de surveillance. Ces deux plates-formes sont basées sur une solution de cloud computing. La première est R-SeeNet (utilisant des traps SNMP) et la nouvelle plateforme de surveillance et de gestion à moindre coût appelée WebAccess.


Téléchargement

  • Conf serie ICR-38 - Configuration des routeurs série 38xx dont routeur ferroviaire 4G LTE ICR-3831

  • UG ICR-3831 - Mode d'emploi routeur ferroviaire 4G LTE ICR-3831

  • ST série ICR-38xx - Guide de démarrage des routeurs série 38xx dont routeur ferroviaire 4G LTE ICR-3831

  • Data Sheet ICR3831 - Spécifications du routeur ferroviaire Advantech ICR-3831

  • Data Sheet WebAccess Advantech - Desciption technique Advantech WebAccess DMP Generation2

Dans la même catégorie

8 autres produits sélectionnés pour vous