• 48-Port Serial Over IP unit
  • 48-Port Serial Over IP unit
  • 48-Port Serial Over IP unit
48-Port Serial Over IP unit

48-Port Serial Over IP unit

  • Référence: SN0148-AX-G

Serveur pour consoles série 48 ports


Je souhaite un devis

Description

La gamme SN ALTUSEN de serveurs pour consoles série intègre des technologies de pointe associées à des systèmes de communication d’entreprise sécurisés. Disponible en modèles à 48 ports, le serveur pour consoles série offre à ces dernières un accès à distance dans la bande et hors bande aux serveurs et périphériques réseau, par le biais d’un client Telnet/SSH direct ou d’un applet de visionneuse.
Le serveur SN fonctionne en tandem avec le système de gestion de l’alimentation à distance Power Over the NET™. Tous deux peuvent être gérés en utilisant le logiciel de gestion CC2000, pour une gestion centralisée du centre de données et une gestion intégrée de l‘alimentation. Grâce à leurs fonctionnalités étendues, les serveurs pour consoles série de la gamme SN aident à optimiser la productivité du département informatique, constituent des solutions d’extension et réduisent les coûts de fonctionnement.Le serveur pour consoles série est utilisé pour connecter des périphériques série au réseau Ethernet afin de répondre aux besoins d’applications exigeantes dans le domaine du contrôle industriel, de l'acquisition de données, de la surveillance de l'environnement et de la gestion à distance des équipements et installations. Il propose divers modes de fonctionnement, notamment par port COM réel, serveur/client TCP, serveur/client UDP, tunnel série et modem virtuel. Il aide à transformer les capacités des périphériques série existants afin de profiter du réseau TCP/IP pour permettre l’accès à distance, la configuration et la gestion de périphériques série depuis n’importe quel endroit du monde en passant par Internet.

La gamme SN constitue une solution d’accès et de contrôle à distance complète et sécurisée. Les droits d’accès et les privilèges peuvent être appliqués aux ports individuels. L’authentification regroupée simplifie la gestion des mots de passe. Un cryptage des données est assuré. L’archivage des événements dans un journal et le système d’alerte aident à accélérer la résolution des problèmes et à limiter les risques. Les fonctions de sécurité améliorées assurent la conformité des mandats de sécurité interne. La facilité d’utilisation, l’accessibilité et la capacité de gestion des serveurs pour consoles série de la gamme SN permettent de répondre rapidement à l'évolution des exigences et aident les entreprises à atteindre leurs objectifs.

Contenu de l’emballage :

- 1x serveur pour consoles série SN0148

- 1x adaptateur série SA0142 (RJ45-F vers DB9-M ; DTE vers DCE)

- 1x adaptateur série SA0141 (RJ45-F vers DB9-F ; DTE vers DTCE)

- 1x adaptateur série SA0150 (RJ45-F vers DB9-M ; port d'entrée PON de la station PN0108)

- 1x câble USB de console pour ordinateur portable (LIN6-04U1-M16G)

- 2x câbles d'alimentation (modèles pour alimentation secteur) (LIN2-418K-E12G)

- 1x kit de montage

- 1x jeu de 4 pieds

- 1x manuel d’utilisation