• ALTA Capteur d'eau sans fil à câble - Alimenté par pile AA (868MHz)
ALTA Capteur d'eau sans fil à câble - Alimenté par pile AA (868MHz)

Capteur d'eau ALTA by Monnit (868MHz) – alim. Piles AA

  • Référence: MNS2-8-W2-WS-WR

Le capteur d'eau sans fil ALTA détecte les liquides conducteurs n'importe où sur la longueur de la corde de détection en utilisant deux fils recouverts de polymère conducteur. Lorsque de l'eau ou un liquide conducteur entre en contact avec le câble, le capteur allume immédiatement la radio RF et transmet les données à la passerelle sans fil et au système de surveillance et de notification en li...
Télécharger la fiche produit

Je souhaite un conseil ou un devis

Participer au Webinar Monnit le 23 oct 2020

Description

Le capteur d'eau sans fil ALTA détecte les liquides conducteurs n'importe où sur la longueur de la corde de détection en utilisant deux fils recouverts de polymère conducteur. Lorsque de l'eau ou un liquide conducteur entre en contact avec le câble, le capteur allume immédiatement la radio RF et transmet les données à la passerelle sans fil et au système de surveillance et de notification en ligne iMonnit, permettant à l'utilisateur de recevoir immédiatement une alerte par SMS, e-mail ou appel vocal. Le câble du capteur sèche rapidement, ce qui permet au capteur de se réinitialiser pour la prochaine utilisation. Le capteur est livré avec une première section de 10 pieds de corde de détection d'eau et peut être étendu jusqu'à 100 pieds en cliquant simplement sur des sections supplémentaires de 10 pieds de corde de détection ensemble.

Fiche technique

  • Type de capteur

    Humidité

  • Réseau

    Wireless

Téléchargement

  • ALTA Capteur d'eau sans fil à câble - Alimenté par pile AA (868MHz) - Le capteur d'eau sans fil ALTA détecte les liquides conducteurs n'importe où sur la longueur de la corde de détection en utilisant deux fils recouverts de polymère conducteur. Lorsque de l'eau ou un liquide conducteur entre en contact avec le câble, le capteur allume immédiatement la radio RF et transmet les données à la passerelle sans fil et au système de surveillance et de notification en ligne iMonnit, permettant à l'utilisateur de recevoir immédiatement une alerte par SMS, e-mail ou appel vocal. Le câble du capteur sèche rapidement, ce qui permet au capteur de se réinitialiser pour la prochaine utilisation. Le capteur est livré avec une première section de 10 pieds de corde de détection d'eau et peut être étendu jusqu'à 100 pieds en cliquant simplement sur des sections supplémentaires de 10 pieds de corde de détection ensemble.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous