Disponibilité limitée - Faites vite !

Ce produit rencontre actuellement une forte demande et notre niveau de stock est presque épuisé. Afin de garantir votre disponibilité, nous vous recommandons de réserver vos unités dès maintenant.

La Gateway de climatisation Intesis pour Mitsubishi Electric City Multi est une passerelle de climatisation hautement performante conçue pour assurer une intégration fluide et bidirectionnelle des systèmes VRF City Multi dans les principaux environnements domotiques et Home Automation.
Cette AC Gateway Intesis permet le pilotage, la supervision et le retour d’état des installations Mitsubishi Electric City Multi directement depuis un système domotique IP, tout en garantissant fiabilité, rapidité et compatibilité étendue.
Grâce à une connexion Ethernet directe aux contrôleurs centralisés Mitsubishi Electric, cette Gateway Mitsubishi Electric City Multi vers systèmes domotiques simplifie considérablement l’intégration CVC dans les bâtiments tertiaires, hôteliers ou résidentiels haut de gamme.


Intégration native et bidirectionnelle City Multi

Cette passerelle de climatisation assure une communication complète dans les deux sens entre le système domotique et les installations Mitsubishi Electric City Multi. Les états, consignes, modes de fonctionnement et alarmes sont accessibles en temps réel, garantissant un contrôle précis et centralisé du confort thermique.

Connexion directe aux contrôleurs centralisés Mitsubishi Electric

AC Gateway Intesis communique directement via Ethernet avec les contrôleurs G-50, AE-200, AE-50, AG-150A et autres modèles compatibles. Cette architecture évite les solutions intermédiaires, améliore la fiabilité et réduit les temps de latence lors des commandes.

Compatibilité étendue avec les systèmes domotiques IP

Grâce au protocole ouvert WMP d’Intesis et à une large bibliothèque de drivers disponibles, cette Gateway de climatisation est compatible avec les principaux systèmes de Home Automation. Elle permet l’intégration jusqu’à 15 groupes City Multi à partir d’une seule interface.

Mise en service rapide avec Intesis MAPS

La configuration est simplifiée grâce à Intesis MAPS, un outil de mise en service intuitif permettant l’importation et la réutilisation de templates. Cette approche réduit significativement le temps d’installation, tout en limitant les risques d’erreur lors du paramétrage.


Cas d’application

  • Bâtiments tertiaires intégrant un système City Multi dans une GTB ou une domotique IP
  • Hôtels souhaitant centraliser la gestion CVC et améliorer l’efficacité énergétique
  • Bureaux et sièges d’entreprise nécessitant supervision et pilotage à distance
  • Projets de rénovation où l’intégration domotique d’un VRF Mitsubishi Electric est requise

Schéma d’intégration du Gateway Mitsubishi Electric City Multi vers systèmes domotiques

 

Schéma d’intégration du Gateway Mitsubishi Electric City Multi vers systèmes domotiques

 


Spécifications techniques

 

Caractéristique

Détail

Référence Produit

IN770AIRXXSO000_WMP_MIT

Dimensions (L x H x P)

106 × 58 × 90 mm

Poids net

240 g

Température de fonctionnement

-10 °C à +60 °C

Alimentation

12–36 VDC ±10 % ou 24 VAC ±10 %, 50–60 Hz

Consommation

127 W max

Connexion réseau

Ethernet

Nombre de groupes supportés

Jusqu’à 15 groupes City Multi

Protocoles & interfaces

Ethernet, EIA-485, HVAC port, entrées binaires

Configuration

Intesis MAPS

Montage

Rail DIN ou mural

Compatibilité contrôleurs

G-50, G-50A, GB-50A, AE-200, AE-50, AG-150A, EW-50, etc.

Certifications

CE, UL, CB, UKPSTI

Garantie

3 ans

 


L'expertise Airicom pour votre Gateway Mitsubishi Electric

Airicom, distributeur officiel Intesis en France, vous accompagne dans le choix, la configuration et le déploiement de votre AC Gateway Intesis pour Mitsubishi Electric City Multi. Grâce à notre expertise reconnue en intégration CVC et à un stock disponible en France, nous garantissons réactivité, conseils techniques et accompagnement sur mesure pour vos projets domotiques et GTB.

Contactez Airicom dès maintenant pour obtenir un devis, un conseil technique ou intégrer rapidement cette passerelle de climatisation Intesis à votre installation.

Contactez-nous pour un devis

Marques de climatisation: Mitsubishi Electric
Interface physique: Ethernet, RS-485, USB
Alimentation : 12-36 VDC
Température de fonctionnement: -10°C à 60°C
Certifications: CB, CE, EC001604, UKPSTI, UL, WEEE
Montage : Mural, Rail-DIN
Demander un devis
Complétez le formulaire ci-dessous afin d’obtenir gratuitement votre devis personnalisé.