Il y a 63 produits.
HMS emploie plus de 600 personnes et exportent dans 16 pays.
HMS Networks propose des solutions d'accès à distance qui permettent le contrôle à distance d'équipements très variés. Si les solutions HMS sont inconnues du grand public ses répercutions industrielles et environnementales sont pourtant majeures.
Airicom est fier d'être partenaire d'HMS Networks en France.
Avec ses passerelles Intesis pour les bâtiments connectés HMS Networks aide à lutter contre le réchauffement climatique ou la propagation de la Covid 19. En effet les différents équipements d'un même bâtiment (climatisation, éclairage, chauffage, ..) parlent des protocoles différents. Les passerelles Intesis vont permettre à ces équipements de communiquer sous un protocole commun : il est alors possible d'automatiser et de prendre le contrôle à distance des systèmes de climatisation, chauffage, ventilation ou d'un système d'éclairage à l'intérieur d'un bâtiment.
En France Intesis permet de se conformer au décret« BACS » sur les systèmes d’automatisation et de contrôle du bâtiment (Building Automation & Control Systems). Ce décret est pris en application de la Directive européenne sur la performance énergétique des bâtiments (DPEB). Il a été publié au Journal Officiel le 21 juillet 2020
Avec ses passerelles Ewon HMS Networks aide à améliorer les performances des industriels ou des fabricants d'équipements de production. Il suffit de connecter la passerelle Ewon à l'automate de la machine pour que celle-ci devienne accessible à l'autre bout du monde, en passant par une connexion VPN sécurisée. Cette connexion permet au fabricant de machine de dépanner un client rapidement sans prendre l'avion et elle permet à un gestionnaire de sites industriels de connaître les performances ou la condition de son parc.
Anybus d'HMS Networks offre des solutions originales pour connecter au réseau des équipements ou pour étendre un réseau sans fil.
Un équipement qui se déplace en intérieur ou en extérieur aura besoin d'une technologie sans fil pour remonter ses données vers le réseau informatique. Par exemple le BOLT d'Anybus connectera au réseau un robot mobile de désinfection pour que celui ci puisse lancer une alerte quand son réservoir de désinfectant a besoin d'être rempli.
En savoir plus
HMS emploie plus de 600 personnes et exportent dans 16 pays.